Afin d’éviter tous les retards liés aux paiements de vos débiteurs, vous devez utiliser un logiciel de recouvrement de créances. Cela va vous permettre de rentrer en possession de vos sous tout en améliorant votre trésorerie. Quel est alors le meilleur logiciel de recouvrement de créances ? Lisez cet article au complet pour avoir connaissance du meilleur logiciel de recouvrement de créances.
Eloficash & CashOnTime
Le tout premier logiciel de recouvrement que vous pourriez utiliser pour recouvrer vos créances est Eloficash. Rendez-vous sur ce site pour choisir son outil de recouvrement en B2B. Il est ici question d’un logiciel de recouvrement qui correspond à toutes les entreprises. La principale raison pour laquelle vous devriez opter pour ce logiciel est par ce qu’il vous permet de gagner du temps grâce à une automatisation maximale des tâches. Ce logiciel vous donne la possibilité d’impliquer vos interlocuteurs et vos collaborateurs dans la résolution des problèmes. En dehors de Eloficash, vous avez également CashOnTime qui est un logiciel qui offre des services pour la résolution des crédits de management. En plus de cela, il est une alternative non seulement pour le recouvrement, mais facilite également la gestion des litiges. C’est un logiciel qui vous permet d’avoir des factures électroniques.
Mydsomanager & Upflow
Mis à part les logiciels précédemment cités, vous avez également Mydsomanager qui est le meilleur logiciel en termes de clients. En effet, Mydsomanager dispose d’une panoplie de fonctionnalités comme l’option reporting, la gestion des risques clients et autres. My DSO Manager permet de piloter l’évolution du délai des moyens de paiement. Il s’agit d’un logiciel qui joue un grand rôle dans la productivité et la rentabilité des entreprises. Pour terminer, il vous sera présenté Upflow qui est un logiciel de relance et de suivi de facturation. Upflow est spécialisé dans la gestion des historiques de paiement et dans le suivi des factures. À travers ses plans de relance personnalisés, Upflow favorise l’automatisation de la relation client.