Botnation est en réalité une base, un programme qui permet la création de chatbots pour la voix et les applications de messagerie. Ce programme est très facile à manier mais on n’a besoin d’avoir des connaissances préalables avant de l’utiliser. C’est une plateforme qui est dédiée surtout aux entreprises. Allons à sa découverte.
Quelle est l’importance de la plateforme Botnation ?
Botnation est utilisé pour l’installation des chatbots. Il se relie avec une grande agilité à de nombreux canaux de communication. Nous pouvons citer par exemple le web qui regroupe internet et intranet, Facebook Messenger. Botnation propose une solution très fiable et qui contribue largement à optimiser la relation client et entreprise. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que plusieurs entreprises optent pour cette solution. Botnation se distingue généralement par sa flexibilité, ce qui donne lieu à la personnalisation d’un chatbot. Mais il est important de rappeler que le tout s’harmonise au mieux avec le contexte de chaque entreprise. C’est un outil idéal pour développer rapidement et très aisément un assistant virtuel qui s’appuie sur une vision de marketing. Botnation est doté de plusieurs fonctionnalités qui constituent un atout majeur. Botnation s’est vu rapidement hisser parmi les développeurs d’assistants virtuels d’intelligence artificielle.
Quelle est la particularité de cette plateforme ?
S’agissant des particularités, nous pouvons dire que Botnation est accessible gratuitement sur le site web. Cette base offre plusieurs modèles et guides, ce qui permet une bonne appropriation de cette technologie novatrice. Cette base permet la construction d’un chatbot personnalisé qui est parfaitement opérationnel. Grâce à cet outil, l’entreprise peut donc fournir des prestations étendues d’assistance client. Mais au- delà de ce service de base de construction de chatbot, Botnation propose également une gamme étendue de fonctionnalités très pratiques et avancées. Ces fonctionnalités avancées conviennent donc aux utilisateurs désireux de propulser leurs chatbots.